• Bien...nous sommes dans le mois où s'est commémoré le jour de l'amour (14/02)…
    Et comme c'est commun, il y a dans la télé beaucoup de films sur l'amour…
    En particulier j'aime un film. Et la raison est simple : je vis dans un monde réel et virtuel !
    Et je crois que tous qui lisent ça, certainement déjà ont été dans un MSN, ICQ, etc… et donc comprennent le sentiment qui a dans l'échange de messages, de e-mails. Il semble pour l'sceptiques inconnu aimer quelqu'un que tu ne connaissez pas et aussi il semble fou s'émouvoir avec un écran d'ordinateur. Je sais de tout cela et j'ai une idée de que les gens transfèrent pour cette personne virtuelle nos sentiments et ainsi, ce que nous sentons est ce que nous aimerions sentir ou vivre, etc. Mais cela en vérité peu importe, parce que l'important même est de sentir.
    Donc vivent l'amour et les relations virtuels.
    Ah, sur le film, en résumé, il raconte l'histoire de deux personnes qui s'haïr dans la vie réelle, mais ils s'aiment dans la vie virtuelle. Et le monde virtuel c'est qui fait avec que ces personnes se passionnent dans la vie réelle.
    La propriétaire de petite librairie, Kathleen (Meg Ryan) a un mystérieux ami  travers l'internet et tout les jours elle ordonne pour le moins un mail pour lui. Son mystérieux ami (Tom Hanks) aussi fait le même. Soudain, la vie d'elle est ébranlée avec l'arrivée d'une énorme librairie, qui peut finir avec une affaire qui est de sa famille a 42 ans, et elle il commence à ne pas supporter un exécutif qui commande cette librairie, sans imaginer que c'est le même homme avec lequel elle parle par l'internet. Après quelque temps, il prend conscience de la situation, mais il craint de se révéler et dire qu'il se sent attiré par elle. C'est chouette.


    votre commentaire
  • Pour finir la session "Ferris Bueller's Day Off ", il suit au-dessous la liste de musiques du film. Il a valu rappeler qu'il n'y a pas un CD officiel…Il semble que le directeur n'a pas été d'accord avec l'idée de lancer un cd parce que il y a plusieurs styles musicaux differents dans le film… mais la génération "save Ferris" il aurait certainement acheté, n'est pas?
    Track List:

    "They bought it"
    Love Missile F1-11 (Extended Version) - Sigue Sigue Sputnik
    "Roll call"
    Jeannie (Theme From I Dream Of Jeannie) - TeeVee Toons Inc
    "Let My Cameron Go"
    "The 1961 Ferrari 250GT California"
    Oh Yeah - Yello
    "What aren't we going to do today?"
    Beat City - The Flowerpot Men
    "Bueller, Ferris Bueller"
    Bad - Big Audio Dynamite
    Star Wars (Main Title) - John Willliams
    Please Please Please Let Me Get What I Want (Instrumental) - The Dream Academy
    "The Parade"
    Danke Schoen - Wayne Newton
    Twist and Shout - The Beatles
    Radio People - Zapp
    I'm Afraid - Blue Room
    "Righteous Dude"
    Taking The Day Off - General Public
    "I heard that you were feeling ill"
    The Edge Of Forever - The Dream Academy
    March Of the Swivelheads - The (English) Beat
    "Life moves pretty fast"
    Oh Yeah (Dance Mix) - Yello
    BONUS TRACKS
    Love Missile F1-11 (Dance Mix) - Sigue Sigue Sputnik
    Please Please Please Let Me Get What I Want - The Dream Academy
    Rotating Head - The (English) Beat

    http://www.ferrisbueller.hpg.com.br/trilha.htm 


    votre commentaire
  • À propos du film au-dessous (Ferris Bueller’s Day Off ), j'ai trouvé des photos actuelles de quelques personnages…c'est curieux observer le passage du temps… bienvenue la session nostalgie ! lol
     
    Aprés 22/23 ans....
     
     
     
    FERRIS BUELLER - MATTHEW BRODERICK
    SLOANE PETERSON  - MIA SARA
    CAMERON FRYE - ALAN RUCK
     JEANIE BUELLER - JENNIFER GREY
                                - CHARLIE SHEEN
    ED ROONEY - JEFFREY JONES
    GRACE - EDIE McCLURG
    TEACHER - BEN STEIN
     
     

     

     http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/31173031.html


    votre commentaire
  •  

     

    Celui-ci est le film que j'aime plus. Un classique des années 80 et totalement cativante encore aujourd'hui.

     

    L'histoire du film est sur Ferris Bueller, une vraie "malin". Toujours il dit qu'il est malade, pour pouvoir manquer à l'école. Mais aujourd'hui c'est un jour spécial. Le ciel est joli, l'année scolaire presque finit et Bueller veut sortir pour vivre, avec son meilleur ami et sa jolie petite amie, mais Edward Rooney, le directeur de l'école où Ferris étudie, va faire tout pour que le  jeune Ferris soit désapprouvé d'année.

     Ainsi, les trois passent par des situations amusantes, comme à kilométrage du voiture du père de Cameron,  la voiture allégorique avec «Twist and Shout», le restaurant… mais à message de Ferris est que la vie passe rapide et si nous n'arrêtons pas pour la regarder de temps en temps, elle peut finir et nous ne verrons pas ça. A mon avis c'est réellement quelque chose pour se penser. Ferris, dans le film, Il trouve que par  fois il faut  profiter et  jouir de la vie, avant que soit  impossible de le faire.

     Les performances de tous les acteurs sont merveilleuses. Matthew Broderick a concouru au Globe d'Or de Meilleur Acteur dans comédie musicale ou comédie. Ferris Bueller a été le meilleur performance de sa carrière.  Alan Ruck est très bon comme  Cameron, le meilleur ami de Ferris. Depuis premier moment où il apparaît dans le film, sa performance est magnifique, principalement dans les scènes dans lesquelles il semble être totalement débranché du monde. Il est bon de détacher la manière comme il agit pendant tout le film. Mia Sara aussi est merveilleuse, jolie. Jeffrey Jones interprète le névrosé directeur Ed Rooney, avec perfection. Sans oublier la petite et superbe performance de Charlie Sheen, en interprétant un drogué dans le commissariat de police. Une curiosité est que l'acteur est resté environ deux jours sans dormir pour faire le role. Les performances sont parfaites.

    "Ferris Bueller's Day Off" est un des meilleurs films déjà faits. Original, complet, amusant, avec des personnages cativantes… et bien sur: "Save Ferris!" lol 

     


    votre commentaire
  •  

      Celui-ci est premier film qui a marqué ma vie.

    Je me rappelle de lui dans mon enfance. Et aujourd'hui je comprends la raison.
     Le film est super!
    Et un classique.
     L'histoire du film en résumé est d'une fille, Alice, qui par être curieux et être fatigué de son monde monotone, finit en tombant dans le fou Pays des Merveilles suivre le précipité Lapin Blanc. La-bas elle connaît plusieurs personnages comme le Chat, la Chenille, prend thé avec le Lièvre Fou et le Chapelier Fou et participe d'un jeu de crocket.
     Je recommande ! Peut-être c'est un des les plus grands classiques de Disney !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique