• Meu nome não é Johnny

    João Guilherme Estrella est né dans une famille de classe moyenne, a étudié dans bonnes écoles et il avait des amis parmi les plus influents  familles dans la capitale carioca. Intelligente, créative et populaire, il a toujours eu une nouvelle idée de tourner dans les tours d'aventure.

    Exactement à ce moment de l'aventure et de découverte, il s'est avéré que de dépendre de la cocaïne. Besoin, sans jamais entrer dans un bidonville, est devenu l'un des principaux trafiquants de drogue à Rio de Janeiro.

    João a passé presque tout ce qu'ils ont acquis à l'appui de sa propre addiction à la cocaïne et de l'adrénaline. Après être devenu l'un des plus recherchés par la police fédérale, il a été arrêté en 1995 dans un appartement de Copacabana, où il a articulé une opération d'exportation de six kilos de cocaïne vers l'Europe.

    João était en procès. Il a resté deux ans de prison, hospitalisé dans Manicômio judiciaire Frei Caneca, condamné par le juge Marilena Reis Soares Franco que a décidé de miser tout leur régénération. Il
    a gagné la liberté en 1998. En 2001, le journaliste Guilherme Fiuza il a proposé de lui raconter son histoire dans un livre qui a inspiré le film.

    Son histoire est extraordinaire, et expose les illusions, les morts et la douleur que ce chemin conduit inévitablement. Plus d'aventure, la trajectoire de João
    exprime la merveilleuse capacité humaine à surmonter leurs propres erreurs et à tour de rôle.

    Le film est merveilleux. Selton Mello comme toujours, fantastique. Voir plus sur le site:

    http://www.meunomenaoejohnnyfilme.com.br/



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :