•  

     

    Une comédie romantique ... americaine! Oui, mais pas à 100%. Il est différent. Les coupures ... le rythme ... alors l'air est d'une comédie romantique de l'europe ...je  recommande. Le film c'est passé d'environ Jacks, une assistant d'une magazine de mode, la Vogue. "Love and Other Disasters" nous montre la vie d'un  groupe d'amis à Londres, tout en examinant la différence entre l'amour du cinéma et de l'amour dans la vie réelle. Et à mon avis, cette difference est le point clé du film pour penser et pour le faire different. Vogue britannique. Elle est aussi la figure centrale de son groupe d'amis, généralement le cupidon et pour ça aime  gérer les relations de couples façon désastreuse. Votre ami gay qui vit avec elle est souvent l'objet de ses tentatives répétées pour aider à trouver le véritable amour.


    votre commentaire
  • Un classique qui ne peut pas être hors de ma liste de films préférés. Le film est magnifique,et est un magnifique voyage à travers la vie d'un garçon qui, malgré leurs difficultés, le combat ne sais pas qui se bat! Ce fait est curieux, parce que nous avons essayé tellement de réponses, tant de sens à tout et encore, sans connaître la raison, il peut être fait. Il fait penser.  Forrest Gump nous raconte son histoire. Et sans savoir pourquoi, il participe à des événements majeurs dans l'histoire americaine... son innocence et sa sensibilité face à des faits et des personnes est admirable. La performance sans les mots de Tom Hanks mérite l'Oscar, qu'il a gagné.

    votre commentaire
  •  

    Trois Couleurs: une trilogie avec 3 films. 3 thèmes: l'égalité, la liberté et la fraternité. Cela rappelle à la France. Il existe trois différents films. Il s'agit d'un ordre, bleu, blanc et rouge. La liberté est le bleu (une femme perd son mari, un compositeur. Puis, au milieu de quelques drames personnels, au-delà, se terminant le travail commencé par son mari avec son meilleur ami et elle est tombé d'amour par lui). L'égalité est blanc (un Polonais qui ne parle pas français est convoqué à une audience de la séparation. Surpasse l'amour de la femme qui ne lui voulait pas, il veux la vengeance. Il est le film le plus drôle de la série). La fraternité est rouge (le simple fait de sauver un chien ouvre un chemin de découverte, d'amitié et de suspense). Je recommande la série. Ils ne sont pasune sequence, mais les voir dans l'ordre ci-dessus, permettre a la fin quelques surprises.


    votre commentaire
  •  

     

    Il n'est pas un film inoubliable. Elle est faible...et il est américaine ...et il est seulement mentionné pour deux raisons: Hugh Grant, et l'accent sur le politiquement correct.  Etre politiquement correct, da part des personnes ça veut dire être considérés comme des gens ennuyeux. Mais, en général, sont des gens avec du contenu et des idées. Et qui les rend spéciales. Donc, pour eux, malgré les difficultés, l'amour peut se produire. Il est surtout pour que je cite ce film. George Wade est un millionnaire qui se sert de son assistante Lucy. Lorsque Lucy demande des comptes, a décidé de passer à la prochaine étape de sa carrière, Wade est dans la position difficile d'avoir à son tour lui-même. C'est juste au moment où il estime que Lucy  le manque,  Wade devient un homme fragile qui a besoin de son assistante à rester forte, non seulement professionnellement.

    votre commentaire
  • João Guilherme Estrella est né dans une famille de classe moyenne, a étudié dans bonnes écoles et il avait des amis parmi les plus influents  familles dans la capitale carioca. Intelligente, créative et populaire, il a toujours eu une nouvelle idée de tourner dans les tours d'aventure.

    Exactement à ce moment de l'aventure et de découverte, il s'est avéré que de dépendre de la cocaïne. Besoin, sans jamais entrer dans un bidonville, est devenu l'un des principaux trafiquants de drogue à Rio de Janeiro.

    João a passé presque tout ce qu'ils ont acquis à l'appui de sa propre addiction à la cocaïne et de l'adrénaline. Après être devenu l'un des plus recherchés par la police fédérale, il a été arrêté en 1995 dans un appartement de Copacabana, où il a articulé une opération d'exportation de six kilos de cocaïne vers l'Europe.

    João était en procès. Il a resté deux ans de prison, hospitalisé dans Manicômio judiciaire Frei Caneca, condamné par le juge Marilena Reis Soares Franco que a décidé de miser tout leur régénération. Il
    a gagné la liberté en 1998. En 2001, le journaliste Guilherme Fiuza il a proposé de lui raconter son histoire dans un livre qui a inspiré le film.

    Son histoire est extraordinaire, et expose les illusions, les morts et la douleur que ce chemin conduit inévitablement. Plus d'aventure, la trajectoire de João
    exprime la merveilleuse capacité humaine à surmonter leurs propres erreurs et à tour de rôle.

    Le film est merveilleux. Selton Mello comme toujours, fantastique. Voir plus sur le site:

    http://www.meunomenaoejohnnyfilme.com.br/



    votre commentaire